@JOHN BARRICK
Ekiiiééééé!Pourquoi tu t'enerves?Ai je mentionné ton nom?
Ou bien j'ai touché un point sensible,
Tu deviens ridicule avec ton rapport Mahop.Crois tu que la Fifa n'aurait pas suspendu le cameroun si ce rapport et son contenu avaient été exploité par le gouvernement,Voila que pour deux gendarmes envoyés a Tsinga sur la demande d'un memebre statutaire ,on se retrouve en conflit avaec la Fifa au Tas et le gouvernement à envoyer des delegations de haut niveau a Zurich.
Par contre avec le comité de normalisation (nommé) par la Fiaf les resultats d'un audit peuvent etre utilisés sans entrave...sauf s'il y a des resistances internes comme deja ici au toli.
Je ne vais pas me lancer dans une explication du conflit Onambele/Semengue juste pour ton plaisir sachant en plus que tu as deja une position tranchée comme a ton habitude.
Qui es tu d'ailleurs pour m'exiger des explications?
On ne parle pas de Caiman ...
Ekiiiééééé!Pourquoi tu t'enerves?Ai je mentionné ton nom?
Ou bien j'ai touché un point sensible,
Tu deviens ridicule avec ton rapport Mahop.Crois tu que la Fifa n'aurait pas suspendu le cameroun si ce rapport et son contenu avaient été exploité par le gouvernement,Voila que pour deux gendarmes envoyés a Tsinga sur la demande d'un memebre statutaire ,on se retrouve en conflit avaec la Fifa au Tas et le gouvernement à envoyer des delegations de haut niveau a Zurich.
Par contre avec le comité de normalisation (nommé) par la Fiaf les resultats d'un audit peuvent etre utilisés sans entrave...sauf s'il y a des resistances internes comme deja ici au toli.
Je ne vais pas me lancer dans une explication du conflit Onambele/Semengue juste pour ton plaisir sachant en plus que tu as deja une position tranchée comme a ton habitude.
Qui es tu d'ailleurs pour m'exiger des explications?
On ne parle pas de Caiman ...

