@Mac5 (France
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
bonsoir je suis allé un peu dans les gombo histoire de me changer les idees et profiter de la region
bon vous avez le droit de me taquiner et m'allumer ausi un peu vu mon pseudo lol
et moi de faire mon calimero....demain comme je suis dans les sondages on va proposer chacun une liste de 3 propables presydents de la future fecafoot.....
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
bonsoir je suis allé un peu dans les gombo histoire de me changer les idees et profiter de la region
bon vous avez le droit de me taquiner et m'allumer ausi un peu vu mon pseudo lol
et moi de faire mon calimero....demain comme je suis dans les sondages on va proposer chacun une liste de 3 propables presydents de la future fecafoot.....

