PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 26 juillet 2013 à 20h58
@ mAC5
PERSONNE NEST DS LA DISPERSION....le comite de normalization nest pas made in Cameroon/fecafoot il est et a ete en fonction en sierra leonne, gabon,...dailleurs au Gabon nous attendons TJRS que Ali Bongo entamme des poursuites judiciaires contre ses amis de la FeGafoot qui sont accuses de malversations a cause de ce fameux audit instruit par le comite de normalisation,.....je comprends bien que les examples des voisins nous fassent peur....mais cest cela IL FAUT TOUT NORMALISER.....je trouve perso le delai de 8 mois est tres court,...mais il ya deja eu le rapport Mahop et les travaux faits par les journalistes, les RG, et autres.......on peut sy INSPIRER...pour aller vite...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist