@Bobolo
Je n'ai pas pour habitude de me disperser; si on remonte les posts du @toli, il apparaîtra que la crise à la FECAFOOT vient du fameux article4.
Deux camps se sont opposés sur le déroulement du processus électoral qui avait vu la constitution d'un collège électoral partisan. S'en est suivi la candidature de IYA malgré sa mise hors circuit par l'Etat du Cameroun et sa réélection surprise par son/le collège électoral qui était décrié.
Je ne vais pas revenir sur tous les soubresauts de cette crise, mais toujours est-il que le "comité de normalisation" a été institué pour justement normalisé le processus électoral pour répondre aux plaintes qui ont engendré cette crise.
Pourquoi donc ce Comité ira commencer ses travaux par une tâche qui ne lui a jamais été assignée.
Et puis pensez-vous un seul instant que l'équipe qui remplacera celle de IYA prendre ses fonctions sans commander un audit des comptes et de gestion?
Tout n'est qu'une question de temps; donc attelons-nous au plus utile à savoir pourvoir la FECAFOOT de textes cohérents, clairs qui puissent permettre une gestion saine et efficiente de notre football.
Arrêtons donc de nous éparpiller par monts et par vaux sinon ca aurait tout l'air d'une chasse aux sorcières dans le seul intérêt de bouffer à la place de ceux qui bouffaient
Je n'ai pas pour habitude de me disperser; si on remonte les posts du @toli, il apparaîtra que la crise à la FECAFOOT vient du fameux article4.
Deux camps se sont opposés sur le déroulement du processus électoral qui avait vu la constitution d'un collège électoral partisan. S'en est suivi la candidature de IYA malgré sa mise hors circuit par l'Etat du Cameroun et sa réélection surprise par son/le collège électoral qui était décrié.
Je ne vais pas revenir sur tous les soubresauts de cette crise, mais toujours est-il que le "comité de normalisation" a été institué pour justement normalisé le processus électoral pour répondre aux plaintes qui ont engendré cette crise.
Pourquoi donc ce Comité ira commencer ses travaux par une tâche qui ne lui a jamais été assignée.
Et puis pensez-vous un seul instant que l'équipe qui remplacera celle de IYA prendre ses fonctions sans commander un audit des comptes et de gestion?
Tout n'est qu'une question de temps; donc attelons-nous au plus utile à savoir pourvoir la FECAFOOT de textes cohérents, clairs qui puissent permettre une gestion saine et efficiente de notre football.
Arrêtons donc de nous éparpiller par monts et par vaux sinon ca aurait tout l'air d'une chasse aux sorcières dans le seul intérêt de bouffer à la place de ceux qui bouffaient

