panafikin de kemet a écrit le 8 avril 2005 à 14h48 Mon cher Mbargasoukouss, apperement le sujet sur ls pape noir ne t'interesse plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...