PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 juillet 2013 à 17h40
@Mvog Mbi

cela ne t empeches biensur pas de jouer avec @zouazoua...

mais si tu refais la chronologie des evenements

tu constate que les revendications et la colere des gens commence


apres la premiere absence de la can sinon apres la debacle de 2010
cela s emplifie apres le cap vert
et a ce moment tous les footeux se revoltent

et la premiere revendication c est le depart de iya

et les footeux montent au front en ligne organisee...

elemva, Nkou, abdouraman bell Milla et les footeux demande l abrogation de l article 4
la suite tu connais

mais personne ne demande un audit

et meme zouazoua qui n a pas fait un sondage pour l abrogation de cet article ni meme un sondage sur le changement d equipe a la fecafoot apparais maintenant...ca c est ce que les allemands appellent kinder kramm...

c est bien pour faire vivre le toli mais ce n est pas dans la realite une revendication
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist