PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 juillet 2013 à 17h34
Mouh le 26/07/2013 à 17:21

Qui ta dit que j'étais ton frère?Tu es un petit voyou, et tu peux raconter ce que tu veux, tu ne me prendras pas dans ton jeu.
Si tu as une preuve que que je suis un supporter d'IYA, mets-la sur
le toli.Ton idiotie ne te quitte donc jamais.Qui est plus imposteur que toi ici?D'ailleurs, non seulement tu as des problèmes de compréhension, mais, tu es aussi celui qui répète plus d'inepties ici que tout le monde.Je le dis solennellement;tu es un usurpateur de pseudos.Espèce de peureux.Apporte la preuve de ce que tu racontes.Le décence aurait voulu que tu rentres dans un centre d'éducation, afin d'acquérir une petite éducation.IDIOT;est-ce que tu sais ce que signifie décence?C'est d'abord de ne pas calomnier les autres,or, tu es passé orfèvre en la matière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist