@ fache
"Première" ne retransmet pas les rencontres des championnats étrangers (pas de clasico sur cette chaîne). Par ailleurs, ne va jamais t’installer dans un bar pour regarder un match de CL ou de championnat allemand car les bars diffusent en général sous forme de conférence. Vas-y pour une finale de la CL et tu seras certain de visionner ta rencontre puisqu’il n’y aura pas un deuxième match pour la conférence. Evidement si tu te rends dans le bar du fan club d’une équipe, la logique de la conférence ne s’applique plus.
@ nasoide
C’est pour te titiller frangin, je sais que tu blaguais comme d’habitude et j’ai bien lu ta conclusion: "Merci pour tout. Je savais que je pouvais compter sur toi." Comme disent les anglais, you're Welcome!
C.Kamga
"Première" ne retransmet pas les rencontres des championnats étrangers (pas de clasico sur cette chaîne). Par ailleurs, ne va jamais t’installer dans un bar pour regarder un match de CL ou de championnat allemand car les bars diffusent en général sous forme de conférence. Vas-y pour une finale de la CL et tu seras certain de visionner ta rencontre puisqu’il n’y aura pas un deuxième match pour la conférence. Evidement si tu te rends dans le bar du fan club d’une équipe, la logique de la conférence ne s’applique plus.
@ nasoide
C’est pour te titiller frangin, je sais que tu blaguais comme d’habitude et j’ai bien lu ta conclusion: "Merci pour tout. Je savais que je pouvais compter sur toi." Comme disent les anglais, you're Welcome!
C.Kamga

