@TOUS
Voila un paumé qui ne supporte pas le fait que j'aie eu à démontrer ses contradictions sur le conflit ONAMBELE SEMENGUE qui espère prendre sa revanche,mais, qui ne sait pas comment s'y prendre.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que IYA a fait une bonne gestion, mais, j'affirme qu'il a trouvé la FECAFOOT déficitaire, et l'a laissé dans un non état financier par rapport a la situation trouvée.Si les actifs de la FECAFOOT ont cette valeur, c'est bien parce qu'il asu la doter d'un patrimoine.Mais, cela ne signifie par qu'il ne peut pas y avoir détournement de fonds.C'est d'ailleurs, parce qu'il existe cette possibilité que j'ai également dit qu'au lieu d'aller le chercher à SODECOTON, il serait mieux d'aller vérifier
les comptes de la FECAFOOT, et ça pourrait être suffisant.C'est aussi pour cela que je suis étonné que l'ETAT qui a commandé le rapport MAHOP qui a mis en avant certains détournements de fonds, n'ait pas eu à utiliser ce rapport.Par conséquent, le fait que je dise que je vote pour un audit, c'est pour qu'on fasse la lumière de ce côté, puisque la réaction de l ETAT par rapport au rapport MAHOP est surprenante.
Mais, je comprends le vociférateur quémandeur de débat, qui , après voir impliqué IYA dans le conflit SEMENGUE ONAMBELE, incapable de donner la moindre explication, essaie de faire diversion. Ca ne trompe personne.Explique-nous le rôle d'IYA dans le conflit du TKC, au lieu de te lancer dans une polémique que tu ne pourras pas suivre.KENGUE;
Voila un paumé qui ne supporte pas le fait que j'aie eu à démontrer ses contradictions sur le conflit ONAMBELE SEMENGUE qui espère prendre sa revanche,mais, qui ne sait pas comment s'y prendre.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que IYA a fait une bonne gestion, mais, j'affirme qu'il a trouvé la FECAFOOT déficitaire, et l'a laissé dans un non état financier par rapport a la situation trouvée.Si les actifs de la FECAFOOT ont cette valeur, c'est bien parce qu'il asu la doter d'un patrimoine.Mais, cela ne signifie par qu'il ne peut pas y avoir détournement de fonds.C'est d'ailleurs, parce qu'il existe cette possibilité que j'ai également dit qu'au lieu d'aller le chercher à SODECOTON, il serait mieux d'aller vérifier
les comptes de la FECAFOOT, et ça pourrait être suffisant.C'est aussi pour cela que je suis étonné que l'ETAT qui a commandé le rapport MAHOP qui a mis en avant certains détournements de fonds, n'ait pas eu à utiliser ce rapport.Par conséquent, le fait que je dise que je vote pour un audit, c'est pour qu'on fasse la lumière de ce côté, puisque la réaction de l ETAT par rapport au rapport MAHOP est surprenante.
Mais, je comprends le vociférateur quémandeur de débat, qui , après voir impliqué IYA dans le conflit SEMENGUE ONAMBELE, incapable de donner la moindre explication, essaie de faire diversion. Ca ne trompe personne.Explique-nous le rôle d'IYA dans le conflit du TKC, au lieu de te lancer dans une polémique que tu ne pourras pas suivre.KENGUE;

