JOHN BARRICK (France) le 26/07/2013 Ã 15:54
mon frere c'est toi gere camfoot, je sais que la meilleure defense est l'attaque , mais un mensonge meme repeter 100 fois ne saurais etre une verité.
son pseudo je ne l'ai jamais utiliser , je sais que tu connais la verité puisque c'est toi qui gere camfoot les adresse IP peuvent etre verifiées.
Tout le monde connait que tu soutenais Iya , pourquoi aujourd hui tu cherches tant a te distancer de lui ? parce que le vent a changer de direction ?
comme je dis la decence aurait voulu que tu reconnaisses au moins les erreurs de tes analyses
mon frere c'est toi gere camfoot, je sais que la meilleure defense est l'attaque , mais un mensonge meme repeter 100 fois ne saurais etre une verité.
son pseudo je ne l'ai jamais utiliser , je sais que tu connais la verité puisque c'est toi qui gere camfoot les adresse IP peuvent etre verifiées.
Tout le monde connait que tu soutenais Iya , pourquoi aujourd hui tu cherches tant a te distancer de lui ? parce que le vent a changer de direction ?
comme je dis la decence aurait voulu que tu reconnaisses au moins les erreurs de tes analyses

