@TOUS
Qu'on ne se leurre pas;si pour certains, le but d'un audit est de voir ce que l'équipe d'IYA aurait détourné comme argent, pour le but est de voir clairement si le gouvernement lui-même , jusqu'à haut lieu, ne s'est pas servi;si je prends cette hypothèse,je doute fort que cet audit soit fait.Je comprends toujours pas pourquoi le rapport MAHOP n'a pas été exploité.
Qu'on ne se leurre pas;si pour certains, le but d'un audit est de voir ce que l'équipe d'IYA aurait détourné comme argent, pour le but est de voir clairement si le gouvernement lui-même , jusqu'à haut lieu, ne s'est pas servi;si je prends cette hypothèse,je doute fort que cet audit soit fait.Je comprends toujours pas pourquoi le rapport MAHOP n'a pas été exploité.

