Mouh le 26/07/2013 Ã 14:00
Que sais-tu faire et dire d'autres que des âneries, et usurper mon pseudo?Qu'y a-t-il d'étonnant de te voir débiter des inepties, puisque pour toi, ne pas être d'accord avec toi, c'est être dans un camp.Tu devrais aller te cacher.Espèce de malhonnête.
Que sais-tu faire et dire d'autres que des âneries, et usurper mon pseudo?Qu'y a-t-il d'étonnant de te voir débiter des inepties, puisque pour toi, ne pas être d'accord avec toi, c'est être dans un camp.Tu devrais aller te cacher.Espèce de malhonnête.

