@ NDOGKOTI
Tonton, l'idee du sondage de ZOUAZOUA n'est pas mal... Pour moi, IBK est le favori... S'il ne gagne pas cette fois-ci, c'en serait fini pour qu'il atteigne la magistrature supreme du Mali...
Tonton, l'idee du sondage de ZOUAZOUA n'est pas mal... Pour moi, IBK est le favori... S'il ne gagne pas cette fois-ci, c'en serait fini pour qu'il atteigne la magistrature supreme du Mali...

