JOHN BARRICK (France) le 26/07/2013 Ã 13:44
""Je serais jamais dans le camp d'un imposteur comme toi""
mais franchement, toi tu as soutenu l'une des grandes impostures et incompetance que le football camer est connu.
franchement qui ignore ici qu'au debut de processus electoral a la fecafoot et bien avant , tu ne menageais aucun effort a supporter et vendre l'imposture de Iya et Tombi ici sur le toli.
Iya etait ton champion.
franchement au vu de la tournure des choses, la descence aurait voulu que tu fasse profil bas par simple respect des tolieurs. mais je cois que c'est trop de demander.
""Je serais jamais dans le camp d'un imposteur comme toi""
mais franchement, toi tu as soutenu l'une des grandes impostures et incompetance que le football camer est connu.
franchement qui ignore ici qu'au debut de processus electoral a la fecafoot et bien avant , tu ne menageais aucun effort a supporter et vendre l'imposture de Iya et Tombi ici sur le toli.
Iya etait ton champion.
franchement au vu de la tournure des choses, la descence aurait voulu que tu fasse profil bas par simple respect des tolieurs. mais je cois que c'est trop de demander.

