PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 26 juillet 2013 à 14h00
JOHN BARRICK (France) le 26/07/2013 à 13:44

""Je serais jamais dans le camp d'un imposteur comme toi""

mais franchement, toi tu as soutenu l'une des grandes impostures et incompetance que le football camer est connu.

franchement qui ignore ici qu'au debut de processus electoral a la fecafoot et bien avant , tu ne menageais aucun effort a supporter et vendre l'imposture de Iya et Tombi ici sur le toli.
Iya etait ton champion.

franchement au vu de la tournure des choses, la descence aurait voulu que tu fasse profil bas par simple respect des tolieurs. mais je cois que c'est trop de demander.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist