""peux tu nous confirmer linfo qui pillulle depuis hier nuit que les RG=renseignements generaux ont INVESTI TSINGA du au fait que certains employes ont donne un faux bureau au prof Owona? qui nest pas le bureau de Iya, qui est depuis occupe par Tombi qui en profiterait pour faire DISPARAITRE certaines doc tout cela sous limpulsion de Iya depuis Kodengui? ""
@Bobolo
Effectivement que je le confirme. Finalement, Prof Owona à enfin intégré le vrai bureau de IYA. Même étant dans ce vrai bureau, il a demandé si c'était vraiment le bureau de IYA (Vu son état)? On lui a répondu par l'affirmative, en lui expliquant que IYA, quand il était à Ydé, il passait plus le temps dans sa suite à 300.000F/mensuel au Hilton et venait à son bureau quand il y avait des docs à signer (sans les lire). Docs que Tombi et autres Pro-Iya voulaient faire disparaitre. L'audit est bien et va révéler beaucoup de choses. Je me réjouis que JOHN BARRICK ait enfin rejoint le bon camp.
@Bobolo
Effectivement que je le confirme. Finalement, Prof Owona à enfin intégré le vrai bureau de IYA. Même étant dans ce vrai bureau, il a demandé si c'était vraiment le bureau de IYA (Vu son état)? On lui a répondu par l'affirmative, en lui expliquant que IYA, quand il était à Ydé, il passait plus le temps dans sa suite à 300.000F/mensuel au Hilton et venait à son bureau quand il y avait des docs à signer (sans les lire). Docs que Tombi et autres Pro-Iya voulaient faire disparaitre. L'audit est bien et va révéler beaucoup de choses. Je me réjouis que JOHN BARRICK ait enfin rejoint le bon camp.

