Bobolo.
Tu poses là un problème à prendre au sérieux. Je ne sais ce qu'il y a entre Onambele et Semengue. Semengue, lui au moins, est calme, ne parle pas trop. Mais, ce Onambele Zibi......., c'est grave. Ce Mr insulte Semengue comme il veut, quand il veut et où il veut. Semengue lui a t-il tapé dans le dos? Même si on en veux à quelqu'un, c'est pas de cette façon qu'on doit le dire. Surtout dans les médias. Faut qu'il (Onambele Zibi) respecte son âge, au moins.
Concernant Happi Franck et le Président de Cotonsport, ils n'ontr pas été consulté, info R.S.I (Très crédible). Ces deux là ne comptent pas répondre favorablement à cette nomination.
Tu poses là un problème à prendre au sérieux. Je ne sais ce qu'il y a entre Onambele et Semengue. Semengue, lui au moins, est calme, ne parle pas trop. Mais, ce Onambele Zibi......., c'est grave. Ce Mr insulte Semengue comme il veut, quand il veut et où il veut. Semengue lui a t-il tapé dans le dos? Même si on en veux à quelqu'un, c'est pas de cette façon qu'on doit le dire. Surtout dans les médias. Faut qu'il (Onambele Zibi) respecte son âge, au moins.
Concernant Happi Franck et le Président de Cotonsport, ils n'ontr pas été consulté, info R.S.I (Très crédible). Ces deux là ne comptent pas répondre favorablement à cette nomination.

