"Par contre je ne suis jamais contre une rencontre réelle, et fais moi confiance rien ne filtrera de nos échanges ou activités ici sur le @toli.
Je n'ai pas besoin de publicité pour ça! ""
Tu avais dit la même chose @27eme Lecteur. On a vu ce que ça a donné.
@JOHN BARRICK
Toujours en train d'insulter. Wèèèèèèèkè, qu'ai-je dit de mal!!? Je te critique, tu m'insultes. Je te félicites,tu m'insultes toujours. Toi alors......C'est bien d'avoir rejoint le bon camp. Il ne manque plus que le pseudo chroniqueur de camfoot d'Edéa, qui se vante d'être le futur maire d'un parti politique dont le siège est devenu une maison de nuit.
Je n'ai pas besoin de publicité pour ça! ""
Tu avais dit la même chose @27eme Lecteur. On a vu ce que ça a donné.
@JOHN BARRICK
Toujours en train d'insulter. Wèèèèèèèkè, qu'ai-je dit de mal!!? Je te critique, tu m'insultes. Je te félicites,tu m'insultes toujours. Toi alors......C'est bien d'avoir rejoint le bon camp. Il ne manque plus que le pseudo chroniqueur de camfoot d'Edéa, qui se vante d'être le futur maire d'un parti politique dont le siège est devenu une maison de nuit.

