PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 juillet 2013 à 12h44
"Par contre je ne suis jamais contre une rencontre réelle, et fais moi confiance rien ne filtrera de nos échanges ou activités ici sur le @toli.
Je n'ai pas besoin de publicité pour ça! ""

Tu avais dit la même chose @27eme Lecteur. On a vu ce que ça a donné.


@JOHN BARRICK

Toujours en train d'insulter. Wèèèèèèèkè, qu'ai-je dit de mal!!? Je te critique, tu m'insultes. Je te félicites,tu m'insultes toujours. Toi alors......C'est bien d'avoir rejoint le bon camp. Il ne manque plus que le pseudo chroniqueur de camfoot d'Edéa, qui se vante d'être le futur maire d'un parti politique dont le siège est devenu une maison de nuit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist