@Zouazoua
Je bosses très exactement jusqu'au samedi 10 août, et reste en France jusqu'au 14 août.
Ça nous laisse un week-end, et si tu veux je peux me rapprocher de la Belgique genre Lille lol.
Je bosses très exactement jusqu'au samedi 10 août, et reste en France jusqu'au 14 août.
Ça nous laisse un week-end, et si tu veux je peux me rapprocher de la Belgique genre Lille lol.

