Conseiller (DOUL , Cameroun) le 26/07/2013 Ã 11:29
Personne ne m'a entraîné nulle part, rassure-toi.Je suis persuadé qu'on ne fera aucun AUDIT, parce telle est la volonté de l'ETAT et de la FIFA pour leurs propres raisons qu'on peut imaginer.Sinon, comment expliquerait-on le silence qui a entrouré le rapport MAHOP?
Personne ne m'a entraîné nulle part, rassure-toi.Je suis persuadé qu'on ne fera aucun AUDIT, parce telle est la volonté de l'ETAT et de la FIFA pour leurs propres raisons qu'on peut imaginer.Sinon, comment expliquerait-on le silence qui a entrouré le rapport MAHOP?

