PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel a écrit le 26 juillet 2013 à 11h23
Zouazoua (France) le 26/07/2013 à 11:09
Tu as raison en ce moment ce n'est pas la grande affluence le forum s'anime lorsqu'il y a une actualité brulante. Essaies tout de même de dérouler la liste des sujets et pourquoi pas créer de nouveaux car dès que l'on s'inscrit on peux créer un sujet si l'on veut.

Mais j'avoue le forum anglophone est plus animé parce que comme nous n'avons pas de Toli anglophone on essaie de s'éclater là-bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist