Zouazoua (France) le 26/07/2013 Ã 11:09
Tu as raison en ce moment ce n'est pas la grande affluence le forum s'anime lorsqu'il y a une actualité brulante. Essaies tout de même de dérouler la liste des sujets et pourquoi pas créer de nouveaux car dès que l'on s'inscrit on peux créer un sujet si l'on veut.
Mais j'avoue le forum anglophone est plus animé parce que comme nous n'avons pas de Toli anglophone on essaie de s'éclater là -bas
Tu as raison en ce moment ce n'est pas la grande affluence le forum s'anime lorsqu'il y a une actualité brulante. Essaies tout de même de dérouler la liste des sujets et pourquoi pas créer de nouveaux car dès que l'on s'inscrit on peux créer un sujet si l'on veut.
Mais j'avoue le forum anglophone est plus animé parce que comme nous n'avons pas de Toli anglophone on essaie de s'éclater là -bas

