@zouazoua
Ekiééé, donc @Tolions avait raison, tu brûles d'abord et tu réfléchis après.
Pour ton oui ou non à l'audit, je ne vois pas tellement la pertinence de cette démarche, puisque l'audit en lui même s'impose dès lors qu'on change d'équipe dirigeante pour une entité comme la FECAFOOT.
L'audit devrait être mené, et il le sera peut être pas avec le Comité, mais nécessairement avec l'équipe qui sera portée à la tête des affaires de la FECAFOOT après le toilettage de ses textes( ne perdons pas de vue que c'est la principale mission du Comité et que le reste n'est que accessoire.)
Ekiééé, donc @Tolions avait raison, tu brûles d'abord et tu réfléchis après.
Pour ton oui ou non à l'audit, je ne vois pas tellement la pertinence de cette démarche, puisque l'audit en lui même s'impose dès lors qu'on change d'équipe dirigeante pour une entité comme la FECAFOOT.
L'audit devrait être mené, et il le sera peut être pas avec le Comité, mais nécessairement avec l'équipe qui sera portée à la tête des affaires de la FECAFOOT après le toilettage de ses textes( ne perdons pas de vue que c'est la principale mission du Comité et que le reste n'est que accessoire.)

