@moel
merci je viens d'aller y faire un tour sur le forum francais en tout cas ....ca l'air austère, je vois pas d'entrée sujets réels de commentaire, mais je vais bien regarder avant de faire des comm à la vite
merci je viens d'aller y faire un tour sur le forum francais en tout cas ....ca l'air austère, je vois pas d'entrée sujets réels de commentaire, mais je vais bien regarder avant de faire des comm à la vite

