Zoua;
Il y a déjà sur ce site les deux forums (français et anglais) qui font ce que tu proposes, tu peux juste t'inscrire et commencer à faire des propositions.
Le Forum qui est bien animé par son Modérateur "Killer" est de loin un meilleur espace de discussion que le "toli" qui comme son nom l'indique est pour les "divers".
Il ne faut pas créer ce qui existe déjà , et la hiérarchie est bien établie tout le monde commence Lion cadet et en fonction de contributions peut passer de junior à Lion sénior.
Il y a déjà sur ce site les deux forums (français et anglais) qui font ce que tu proposes, tu peux juste t'inscrire et commencer à faire des propositions.
Le Forum qui est bien animé par son Modérateur "Killer" est de loin un meilleur espace de discussion que le "toli" qui comme son nom l'indique est pour les "divers".
Il ne faut pas créer ce qui existe déjà , et la hiérarchie est bien établie tout le monde commence Lion cadet et en fonction de contributions peut passer de junior à Lion sénior.

