PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel a écrit le 26 juillet 2013 à 10h55
Zoua;
Il y a déjà sur ce site les deux forums (français et anglais) qui font ce que tu proposes, tu peux juste t'inscrire et commencer à faire des propositions.
Le Forum qui est bien animé par son Modérateur "Killer" est de loin un meilleur espace de discussion que le "toli" qui comme son nom l'indique est pour les "divers".

Il ne faut pas créer ce qui existe déjà, et la hiérarchie est bien établie tout le monde commence Lion cadet et en fonction de contributions peut passer de junior à Lion sénior.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist