PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 26 juillet 2013 à 10h20
@27eme Lecteur(Ydé Cameroun)
merci, au moins tu votes, tu participes au jeu.....
je suis conscient que ca ne changera pas grand chose
je le disais c'estait ludique mais ca permettait de jauger de nos opinions ici sur le toli,
je veux dire que nous sommes comme une confrerie, cet espace de discussions parfois enflammées a ses habitués moi même c'est assez recemment que je suis venu sur le toli nous pouvons structurer cet espace regrouper les themes etc
certains parmi nous peuvent même aider gratuitement......c'est quand même malgré tout convivial
si on veut etre comme la fecfoot dans le chaos complet il faudra bien quelques initiatives non?
si tu vas sur le site des socios du barca de l'inter ou de la juve etc....ils sont pas toujours d'accord....mais le site est bien organisé par theme etc.... ici sur le toli parfois il est diffficile de suivre le fil d'une discussion parce que tout est melangé, peut etre en discutant avec le webmaster on pourrait amelioré cela.... mais bon rien que de dire ca j'ai peur qu'on me tombe dessus ...j'entends déja des gens dire qu'estce que tu veux prouver etc est ce un crime de s'approprier cet espace qui est finalement laissé à notre inititive?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist