peut etre que parmi nous se trouve un economiste.....il pourrait expliquer en quoi consiste un audit
car certains ont l'air de croire qu'n audit c'est pour chercher la petite bete.
voici une definition de wikepia
L'audit est l'examen professionnel qui consiste en une expertise par un agent compétent et impartial aboutissant à un jugement sur les états financiers, le contrôle interne, l'organisation, la procédure, ou une opération quelconque d'une entité.
L'audit constitue un outil d'amélioration continue, car il permet de faire le point sur l'existant (état des lieux) afin d'en dégager les points faibles et/ou non conformes (suivant les référentiels d'audit). Ce constat, nécessairement formalisé sous forme de rapport écrit permet de mener par la suite les actions adéquates en vue de corriger les écarts et dysfonctionnements constatés
si le comité de normalisation se contente de nettoyer les textes sans comprendre les dysfonctionnnement chapeau ils sont tous des genies.....on n'est pas sorti de l'auberge
car certains ont l'air de croire qu'n audit c'est pour chercher la petite bete.
voici une definition de wikepia
L'audit est l'examen professionnel qui consiste en une expertise par un agent compétent et impartial aboutissant à un jugement sur les états financiers, le contrôle interne, l'organisation, la procédure, ou une opération quelconque d'une entité.
L'audit constitue un outil d'amélioration continue, car il permet de faire le point sur l'existant (état des lieux) afin d'en dégager les points faibles et/ou non conformes (suivant les référentiels d'audit). Ce constat, nécessairement formalisé sous forme de rapport écrit permet de mener par la suite les actions adéquates en vue de corriger les écarts et dysfonctionnements constatés
si le comité de normalisation se contente de nettoyer les textes sans comprendre les dysfonctionnnement chapeau ils sont tous des genies.....on n'est pas sorti de l'auberge

