@ Le prince Clément Kamga alias l'idole de WU
Vraiment, au lieu de commencer par faire ton mea culpa qu' Hartwig n'était pas le premier tu me réponds comme si l'info que tu viens de donner sur KOSTEDDE ERWIN est une lapalissade.
Je vais bientôt avec ce genre de souvenir transcender les "barons " du toli historique. LOL !!!
Merci pour tout. Je savais que je pouvais compter sur toi.
Vraiment, au lieu de commencer par faire ton mea culpa qu' Hartwig n'était pas le premier tu me réponds comme si l'info que tu viens de donner sur KOSTEDDE ERWIN est une lapalissade.
Je vais bientôt avec ce genre de souvenir transcender les "barons " du toli historique. LOL !!!
Merci pour tout. Je savais que je pouvais compter sur toi.

