@TOUS
Qu'il y ait audit dans une association de ce type, est normal.
Mais, il ce n'est pas dans les attributions du comité de normalisation, puisque ce n'est pas sur sa feuille, du celle qui nous a été donnée.Il n'est donc pas obligé de le faire,puisqu'il peut cerner sa mission à partir d'une date précise.Maintenant, il peut toujours le demander, s'il estime que ça constitue sa base de travail.On peut orienter ce genre de travail de plusieurs façons.
Mais, ce qui est étonnant, la plupart de gens qui veulent cet audit, en ont déjà les conclusions.Ils pensent qu'il y a détournement de fonds.Alors, je me demande s'ils ne diront pas que cet audit a été truqué, s'il arrivait que les comptes de la FECAFOOT sont propres.
On voit bien que les gens ic, sont toujours dans les extrêmes.
Qu'il y ait audit dans une association de ce type, est normal.
Mais, il ce n'est pas dans les attributions du comité de normalisation, puisque ce n'est pas sur sa feuille, du celle qui nous a été donnée.Il n'est donc pas obligé de le faire,puisqu'il peut cerner sa mission à partir d'une date précise.Maintenant, il peut toujours le demander, s'il estime que ça constitue sa base de travail.On peut orienter ce genre de travail de plusieurs façons.
Mais, ce qui est étonnant, la plupart de gens qui veulent cet audit, en ont déjà les conclusions.Ils pensent qu'il y a détournement de fonds.Alors, je me demande s'ils ne diront pas que cet audit a été truqué, s'il arrivait que les comptes de la FECAFOOT sont propres.
On voit bien que les gens ic, sont toujours dans les extrêmes.

