PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 juillet 2013 à 4h44
@TOUS
Qu'il y ait audit dans une association de ce type, est normal.
Mais, il ce n'est pas dans les attributions du comité de normalisation, puisque ce n'est pas sur sa feuille, du celle qui nous a été donnée.Il n'est donc pas obligé de le faire,puisqu'il peut cerner sa mission à partir d'une date précise.Maintenant, il peut toujours le demander, s'il estime que ça constitue sa base de travail.On peut orienter ce genre de travail de plusieurs façons.
Mais, ce qui est étonnant, la plupart de gens qui veulent cet audit, en ont déjà les conclusions.Ils pensent qu'il y a détournement de fonds.Alors, je me demande s'ils ne diront pas que cet audit a été truqué, s'il arrivait que les comptes de la FECAFOOT sont propres.
On voit bien que les gens ic, sont toujours dans les extrêmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist