@Flambeau
Voici alors le cc e cette chronique comme tu fais semblant de ne pouvoir ouvrir le lien:
"CAMEROUN,CHRONIQUE NKONGSAMBA FM: VOUS AVEZ DIT QUE LES BAFANG AIMENT TROP LE "KONGOSSA"
Bafang:Camer.beIl semble que les Bafang sont les champions toutes catégories du kongossa* on soutient même que le siège international du kongossa est situé au carrefour Bouga et que le secrétariat général est basé à Pa’achi. On dit que si vous voulez savoir ce qui se dit et même ce qui n’est pas encore dit dans un couple, une maison, dans une ville dans tout le Cameroun et même dans le monde direction Bafang. À défaut voir un Bafang.
Tout ce passerait comme si les enfants du Haut-Nkam se faisaient inoculer le virus du commérage dès leur naissance généralement au célèbre hôpital AB lucem de bafang certaines mauvaise langue affirme que l’on ne sait même pas sur quoi ils comptent pour sortir leur bouge comme ça. D’abord fait on remarquer, les Bafang sont peu nombreux et physiquement ils n’effraient personne même si les filles Bafang sont comme les filles Bassa : elles ne rient pas avec leurs gars.
On dit quer les Bafang font beaucoup le "Deu" ou commérage comme ça parcequ’ils sont persuadé que les gens sont jaloux d’eux que si Bafang n’est pas une vrai ville, c’est parce qu'on les deteste. Que si Unisport n’est pas champion tous les ans, c’est parce que à la FECAFOOT, on ne les aime pas. Que si le Fe’efe’e n’est pas la langue nationale officielle, c’est parce que c’est la langue des Bafang.
Mais à part le fait que les Bafang aiment le Kongossa, à part le fait qu’ils pensent qu’il y a un complot international et nationale contre eux, à part le fait qu’ils soient convaincus que les meilleurs mecs et les meilleures meufs sont forcement des Bafang, à part le fait qu’ils soient persuadés que Bafang aurait pu être la plus belle ville du Cameroun, à part le fait qu’ils pensent savoir tout et dirent tout sur tout, à part e fait qu’ils aiment sortir leurs bouge, à part tous ça vraiment les Bafang sont des gens bien. "Poo fa’a" Ils sont comme ça.
Vous avez dit que les Bafang aiment trop le Kongossa ? Nous ne disons rien. En fait ce n’est qu’un Kongossa.
Voici alors le cc e cette chronique comme tu fais semblant de ne pouvoir ouvrir le lien:
"CAMEROUN,CHRONIQUE NKONGSAMBA FM: VOUS AVEZ DIT QUE LES BAFANG AIMENT TROP LE "KONGOSSA"
Bafang:Camer.beIl semble que les Bafang sont les champions toutes catégories du kongossa* on soutient même que le siège international du kongossa est situé au carrefour Bouga et que le secrétariat général est basé à Pa’achi. On dit que si vous voulez savoir ce qui se dit et même ce qui n’est pas encore dit dans un couple, une maison, dans une ville dans tout le Cameroun et même dans le monde direction Bafang. À défaut voir un Bafang.
Tout ce passerait comme si les enfants du Haut-Nkam se faisaient inoculer le virus du commérage dès leur naissance généralement au célèbre hôpital AB lucem de bafang certaines mauvaise langue affirme que l’on ne sait même pas sur quoi ils comptent pour sortir leur bouge comme ça. D’abord fait on remarquer, les Bafang sont peu nombreux et physiquement ils n’effraient personne même si les filles Bafang sont comme les filles Bassa : elles ne rient pas avec leurs gars.
On dit quer les Bafang font beaucoup le "Deu" ou commérage comme ça parcequ’ils sont persuadé que les gens sont jaloux d’eux que si Bafang n’est pas une vrai ville, c’est parce qu'on les deteste. Que si Unisport n’est pas champion tous les ans, c’est parce que à la FECAFOOT, on ne les aime pas. Que si le Fe’efe’e n’est pas la langue nationale officielle, c’est parce que c’est la langue des Bafang.
Mais à part le fait que les Bafang aiment le Kongossa, à part le fait qu’ils pensent qu’il y a un complot international et nationale contre eux, à part le fait qu’ils soient convaincus que les meilleurs mecs et les meilleures meufs sont forcement des Bafang, à part le fait qu’ils soient persuadés que Bafang aurait pu être la plus belle ville du Cameroun, à part le fait qu’ils pensent savoir tout et dirent tout sur tout, à part e fait qu’ils aiment sortir leurs bouge, à part tous ça vraiment les Bafang sont des gens bien. "Poo fa’a" Ils sont comme ça.
Vous avez dit que les Bafang aiment trop le Kongossa ? Nous ne disons rien. En fait ce n’est qu’un Kongossa.

