fache a écrit le 8 avril 2005 à 11h53 @mouf_mide surement PREMIERE va diffuser le match, tu peux aller dans un bar et suivre tranquillement le classico. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...