Tolions seulement (Saragosse , Espagne) le 25/07/2013 Ã 21:36
Ok, mais, moi je n'ai soutenu personne.Il se trouve que sur le toli, pour peu que tu donnes une opinion contraire à celle des autres,on te trouve vite un soutien.Tu auras donc compris que non seulement certains s'autoproclament vainqueur de leur propre combat, mais, te mettent même dans un camp, parce que tu n'es pas dans le leur.
Ok, mais, moi je n'ai soutenu personne.Il se trouve que sur le toli, pour peu que tu donnes une opinion contraire à celle des autres,on te trouve vite un soutien.Tu auras donc compris que non seulement certains s'autoproclament vainqueur de leur propre combat, mais, te mettent même dans un camp, parce que tu n'es pas dans le leur.

