pour ou contre l audit (ajouter vous à la liste jouer le jeu) ne me dites pas que vous n'avez pas une opinion là dessus. c'est notre referendum à nous ici sur le toli et peut etre que si nous sommes nombreux on peut etre entendu lol
zouazoua (belgique) oui
Men Nde (Maryland USA ) ----oui
Navajo boy ----------------oui
Bobolo (Etats-Unis) ------oui
Observateur (France)-----oui
JOHN BARRICK (France)------oui
shabazz (France)------------OUI
Buncol (Etats-Unis) -----oui
Donny (Bertoua , Cameroun) ------oui
zouazoua (belgique) oui
Men Nde (Maryland USA ) ----oui
Navajo boy ----------------oui
Bobolo (Etats-Unis) ------oui
Observateur (France)-----oui
JOHN BARRICK (France)------oui
shabazz (France)------------OUI
Buncol (Etats-Unis) -----oui
Donny (Bertoua , Cameroun) ------oui

