PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 25 juillet 2013 à 21h44
@Tolions seulement (Saragosse , Espagne)

non non tu devrais donner ton opinion nous venons ici au toli parce que c'est un espace de liberté d'expression....comme cela se faisait avant cherz nous, ou dans les agoras à rome...le but n(est pas de s'immiscer mais de faire connaitre son opinion
ca fait avancer le debat ou la discussion même si parfois ca peut paraitre violent...sinon john barrick et consort ne viendrait plus ici vu les echanges ....moi j'ai rigolé du commentaire que tu fais de mon pseudo c'etait couru d'avance

bon tu dis oui pour l'audit ou pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist