JOHNN BARRICK
Je ne voudrais absolument pas m’immiscer dans les discussions ici, cela me permet de garder le peu d'objectivité que j'espère avoir dans l’exercice et la rédaction de mes analyses.
Quand j'ai parlé de victoire, c'est eu égard à l'évolution de la situation par à port à vos avis et soutiens respectifs du début.
Je ne voudrais absolument pas m’immiscer dans les discussions ici, cela me permet de garder le peu d'objectivité que j'espère avoir dans l’exercice et la rédaction de mes analyses.
Quand j'ai parlé de victoire, c'est eu égard à l'évolution de la situation par à port à vos avis et soutiens respectifs du début.

