Le Comité Provisoire fonctionne déjà comme Paul Biya sans consultation ?
Walaiiiii... Cameroun O Bosso. Ils iront donc jouer les matchs de l'Élite.
Bienvenue cher comité, fait de vrais fossoyeurs du football camerounais, dans la vraie gestion des affaires du football. On verra donc.
Walaiiiii... Cameroun O Bosso. Ils iront donc jouer les matchs de l'Élite.
Bienvenue cher comité, fait de vrais fossoyeurs du football camerounais, dans la vraie gestion des affaires du football. On verra donc.

