PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet. a écrit le 8 avril 2005 à 11h09
Mon cher Mbargasoukouss,

Pour dire vrai en tant que noir et africain, je me fous complètement de la couleur du pape, car je considère l'église juste comme un instrument de domination et de distraction culturelle. Un véritable cache sexe pour les occidentaux créateurs et multiplicateurs de génocides et de crimes contre l'humanité, bref ce n'est qu'une mascarade. Et me s'il arrivait qu'un pape noir soit élu, cela ne serait ke de la comédie car il serait alors une pure marionnette, un instrument entre les mains de ceux ki l'ont choisi juste pour paraître ouvert et évolue, c'est le cas pour la plupart de nos chefs d'état africain. suivez mon regard.
j'ai dis ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist