PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 25 juillet 2013 à 18h48
@ Zouazoua

Un triple oui pour ma part, je l'ai dit dès le départ.C'est même par là qu'il faut commencer. Que ceux qui nous disent que ce n'est pas dans les prérogatives du Comité nous disent alors qui doit le demander. Peut-être les mutins de minuit du 19 Juin ?
Je rappelle ce que Valcke de la FIFA disait il ya peu encore quand il se croyait maître du jeu: seules les déccisions prises par le Comité de Normalisation seront prises en compte par la FIFA.
Si Ngassa lance une bonne idée nous y adhérons sans réserve.
Seul un inconscient peut accepter la gestion et la direction d'un organe comme la Fécafoot pour 9 mois sans commander un audit d'abord.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist