Montpellier : Nicollin prêt à négocier avec l’OL pour Bedimo
L’Olympique Lyonnais cherche un latéral gauche, et aurait trouvé son bonheur en la personne de Henri Bedimo. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, voilà que Montpellier s’avoue prêt à négocier avec les Gones pour le latéral gauche.
C’est Louis Nicollin qui le confirme à Radio Scoop : « Si l’OL est intéressé, il n’y a pas de problème. Nous avons recruté Siaka Tiéné au poste de latéral gauche. (…) Je n’ai rien contre Henri Bedimo, je n’ai juste pas aimé sa dernière saison à Montpellier. Je laisse mon fils s’occuper de cette affaire ».
L’Olympique Lyonnais cherche un latéral gauche, et aurait trouvé son bonheur en la personne de Henri Bedimo. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, voilà que Montpellier s’avoue prêt à négocier avec les Gones pour le latéral gauche.
C’est Louis Nicollin qui le confirme à Radio Scoop : « Si l’OL est intéressé, il n’y a pas de problème. Nous avons recruté Siaka Tiéné au poste de latéral gauche. (…) Je n’ai rien contre Henri Bedimo, je n’ai juste pas aimé sa dernière saison à Montpellier. Je laisse mon fils s’occuper de cette affaire ».

