PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 juillet 2013 à 17h35
Montpellier : Nicollin prêt à négocier avec l’OL pour Bedimo

L’Olympique Lyonnais cherche un latéral gauche, et aurait trouvé son bonheur en la personne de Henri Bedimo. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, voilà que Montpellier s’avoue prêt à négocier avec les Gones pour le latéral gauche.

C’est Louis Nicollin qui le confirme à Radio Scoop : « Si l’OL est intéressé, il n’y a pas de problème. Nous avons recruté Siaka Tiéné au poste de latéral gauche. (…) Je n’ai rien contre Henri Bedimo, je n’ai juste pas aimé sa dernière saison à Montpellier. Je laisse mon fils s’occuper de cette affaire ».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist