pour ou contre l'audit( copier les pseudos deja mis et rajouter le votre)
zouazoua (belgique) oui
Men Nde (Maryland USA ) ----oui
Navajo boy ----------------oui
Bobolo (Etats-Unis) ------oui
et les gars jouer le jeu au moins camfoot nous permet d'avoir cet espace disons democratique exprimer vous par rapport à cette histoire d'audit
vous copier laliste deja existante vous rajouter votre pseudo et vous poster c'est pas compliquer et à la fin on voit ce que ca donne... sinon apres certains viendront encore dire moi je defendais l'audit alors qu'ils ne se sont jamais prononcé là dessusy
zouazoua (belgique) oui
Men Nde (Maryland USA ) ----oui
Navajo boy ----------------oui
Bobolo (Etats-Unis) ------oui
et les gars jouer le jeu au moins camfoot nous permet d'avoir cet espace disons democratique exprimer vous par rapport à cette histoire d'audit
vous copier laliste deja existante vous rajouter votre pseudo et vous poster c'est pas compliquer et à la fin on voit ce que ca donne... sinon apres certains viendront encore dire moi je defendais l'audit alors qu'ils ne se sont jamais prononcé là dessusy

