PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 25 juillet 2013 à 17h25
pour ou contre l'audit( copier les pseudos deja mis et rajouter le votre)
zouazoua (belgique) oui
Men Nde (Maryland USA ) ----oui
Navajo boy ----------------oui
Bobolo (Etats-Unis) ------oui

et les gars jouer le jeu au moins camfoot nous permet d'avoir cet espace disons democratique exprimer vous par rapport à cette histoire d'audit
vous copier laliste deja existante vous rajouter votre pseudo et vous poster c'est pas compliquer et à la fin on voit ce que ca donne... sinon apres certains viendront encore dire moi je defendais l'audit alors qu'ils ne se sont jamais prononcé là dessusy
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist