@ NAVAJO BOY
Tu m'as envoye lire les archives du toli...lol..lol.. Effectivement, le tolieur qui s'adonnait a ce commerce, c'est PANTHERE qui nous donnait son information a l'epoque... Le toli, c'est aussi l'information-non?!
@ MVOG-MBI
Toutes mes excuses pour le cas de BENSOUDA... Je pense qu'un procureur ne procede qu'a charge... Elle est bien dans son role.. Les avocats des victimes ont certainement porte plainte contre l'ancien president a la Cpi...
Pour revenir sur l'actualite... Quand on veut le meilleur, le detail meme a son importance... Le Comite de normalisation et ses membres ont ete presentes comme des "irreprochables"... Et par consequent, on ne lesinera point sur leurs incartades et ecarts... Depuis l'annonce des membres de ce comite, il pouvait s'epancher a loisir sur les mass-media et reseaux sociaux... Mais a partir de leur installation et l'allocution du president de ce comite, il n'est plus permis de blablaterer devant un homme de presse.. Puisqu'apres cela, y'a plus de distinguo a faire entre lui et le groupe... Il devrait meme deja etre a pied d'oeuvre....lol..lol..mdr
Tu m'as envoye lire les archives du toli...lol..lol.. Effectivement, le tolieur qui s'adonnait a ce commerce, c'est PANTHERE qui nous donnait son information a l'epoque... Le toli, c'est aussi l'information-non?!
@ MVOG-MBI
Toutes mes excuses pour le cas de BENSOUDA... Je pense qu'un procureur ne procede qu'a charge... Elle est bien dans son role.. Les avocats des victimes ont certainement porte plainte contre l'ancien president a la Cpi...
Pour revenir sur l'actualite... Quand on veut le meilleur, le detail meme a son importance... Le Comite de normalisation et ses membres ont ete presentes comme des "irreprochables"... Et par consequent, on ne lesinera point sur leurs incartades et ecarts... Depuis l'annonce des membres de ce comite, il pouvait s'epancher a loisir sur les mass-media et reseaux sociaux... Mais a partir de leur installation et l'allocution du president de ce comite, il n'est plus permis de blablaterer devant un homme de presse.. Puisqu'apres cela, y'a plus de distinguo a faire entre lui et le groupe... Il devrait meme deja etre a pied d'oeuvre....lol..lol..mdr

