@ ZouaZoua
avec les infos que je viens davoir je souscris 10 xOUI pour UN AUDIT....
si le comite ne fait pas un audit...IL VA ECHOUER
avec les infos que je viens davoir je souscris 10 xOUI pour UN AUDIT....
si le comite ne fait pas un audit...IL VA ECHOUER

