Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 8 avril 2005 à 10h51 @ Mbargasoukous La chaîne de télé Aljazeera diffusera le classico en live? C.Kamga ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...