Bon à à quand l'audit....sinon certains vont s'acheter des audi lol
non c'est vrai, ilfaut que table rase soit faite et qu'on remette au nouveau president de la fede , une nouvelle fecafoot :
nouveau textes
qu'on sache exac tement avec quoi il va demarrer
passif, actifs et en plus l'audit pouvant mettre le doigt sur les disfonctionnemnts de la camfoot, cela peut aider le comité à prendre certaines décisions.. car si les mecanismes de detournements de fonds et de clientelisme electoral ne sont pas expliqués, le comité ne peut que deviner....un expert demontrera
donc pour moi un audit est necessaire ce serait une faute de ne pas le faire.
imaginons que on veuille vendre la fecafoot à un nouvel acquereeur, à moins qu'il soit con, il demandera un audit preable pour savoir ce qu'il achete
non c'est vrai, ilfaut que table rase soit faite et qu'on remette au nouveau president de la fede , une nouvelle fecafoot :
nouveau textes
qu'on sache exac tement avec quoi il va demarrer
passif, actifs et en plus l'audit pouvant mettre le doigt sur les disfonctionnemnts de la camfoot, cela peut aider le comité à prendre certaines décisions.. car si les mecanismes de detournements de fonds et de clientelisme electoral ne sont pas expliqués, le comité ne peut que deviner....un expert demontrera
donc pour moi un audit est necessaire ce serait une faute de ne pas le faire.
imaginons que on veuille vendre la fecafoot à un nouvel acquereeur, à moins qu'il soit con, il demandera un audit preable pour savoir ce qu'il achete

