les allemands et les anglais regrettent deja d avoir accepte ce boulet de Blatter pour ce mandat...
une vraie tache ce monsieur
moi je ne le lache plus!!!
C est comme ca quand des pieds carrés gere le football...nous en savons quelque chose chez nous ici
une vraie tache ce monsieur
moi je ne le lache plus!!!
C est comme ca quand des pieds carrés gere le football...nous en savons quelque chose chez nous ici

