@Buncol (Etats-Unis)
ca ce sont des broutilles...c est de la distraction...le fait que Ngassa se taise ou parle ne change rien a la mission principale qui est le probleme majeur...
que voulons nous?
de nouveaux textes
unne fede moderne
gerer dans les regles de l art et par les footeux
pour le reste nous sommes convaicu que nous avons des joeurs de talents
voila l essence meme du combat
iya ne parlait jamais, ne derapait jamais...mais le foot se mourrait
moi je suis content d avoir de fortes personnalité...independante d esprit comme Ngassa
et personne n est né pour lui apprendre l ordre et la discipline
sous lui l union de douala est devenu une institution disciplinée et respectable des loi du sport, de la fecafoot et de la fifa...jamais meme une petite suspension...aucun scandale...
vous nous perdez le temps avec des pacotilles...il y a un enorme boulot...boulot du au tsunami que les hommes qui ne parlent pas...qui sont professionel ont occasionné
vraiment allez distraire la gallerie plus loin...laissez les gens travailler...vous ne les payez pas.
ca ce sont des broutilles...c est de la distraction...le fait que Ngassa se taise ou parle ne change rien a la mission principale qui est le probleme majeur...
que voulons nous?
de nouveaux textes
unne fede moderne
gerer dans les regles de l art et par les footeux
pour le reste nous sommes convaicu que nous avons des joeurs de talents
voila l essence meme du combat
iya ne parlait jamais, ne derapait jamais...mais le foot se mourrait
moi je suis content d avoir de fortes personnalité...independante d esprit comme Ngassa
et personne n est né pour lui apprendre l ordre et la discipline
sous lui l union de douala est devenu une institution disciplinée et respectable des loi du sport, de la fecafoot et de la fifa...jamais meme une petite suspension...aucun scandale...
vous nous perdez le temps avec des pacotilles...il y a un enorme boulot...boulot du au tsunami que les hommes qui ne parlent pas...qui sont professionel ont occasionné
vraiment allez distraire la gallerie plus loin...laissez les gens travailler...vous ne les payez pas.

