@famille
voila ca ke jai speakam hier sur Choupo moting jouka mettre le lien il a lu ca sest vexx hier put 3 buts avec 1 but ou il ballait 5joueurs comme on a dribblé les nkoulou chedjou song,bedimo...... en meme temps contre le togo juska mboundja yeuchhh kan jai vu ca jai dit ke walai aboubakar kan on fait les regroupement tu ne vois pas comment les mbom comme ca savent ou se place les goals? Jespere ke a lorient aboubakar avec le jeu fluide kils ont va s'améliorer devant les goals.Mais Choupo papa fait attention tu reviens de blessure hooo molo molo mon gars parceke kan on te voit courir la on voit ke tu as faim de juer massa. Cameroun lybie hooo preparez vs les gars nous on ne veut pas les aide de la FIFA donnez le suppositoire seulement meme 3 ,comme ca le peuple sera reconcilié avec vous ,Finke pourra work sereinement .
@pPrince Ngassa happy
Je wanda meme sur les gens heiin ,un prince parle vous venez dénigrer vous qui ? on lui demande son avis il le donne et il precise ke cest personnel et ke kan ils vont se reuunir pour work il ne va plus speak parcek il yaura le porte parole .vous cherchez les pb partout je wanda.
@edgard salli
on a pas de vrai milieu offensif et principalement de couloir .pPapa joue toi en club bien le camer a besoin de tous ses enfants si tu brille on va te call parceke meme les tireurs de corners on a pas ,kan les gars la tire ils croient ke ca va faire le hasard comme pr emana a la can et enter mais la chance ce n'est pas 2 fois .
voila ca ke jai speakam hier sur Choupo moting jouka mettre le lien il a lu ca sest vexx hier put 3 buts avec 1 but ou il ballait 5joueurs comme on a dribblé les nkoulou chedjou song,bedimo...... en meme temps contre le togo juska mboundja yeuchhh kan jai vu ca jai dit ke walai aboubakar kan on fait les regroupement tu ne vois pas comment les mbom comme ca savent ou se place les goals? Jespere ke a lorient aboubakar avec le jeu fluide kils ont va s'améliorer devant les goals.Mais Choupo papa fait attention tu reviens de blessure hooo molo molo mon gars parceke kan on te voit courir la on voit ke tu as faim de juer massa. Cameroun lybie hooo preparez vs les gars nous on ne veut pas les aide de la FIFA donnez le suppositoire seulement meme 3 ,comme ca le peuple sera reconcilié avec vous ,Finke pourra work sereinement .
@pPrince Ngassa happy
Je wanda meme sur les gens heiin ,un prince parle vous venez dénigrer vous qui ? on lui demande son avis il le donne et il precise ke cest personnel et ke kan ils vont se reuunir pour work il ne va plus speak parcek il yaura le porte parole .vous cherchez les pb partout je wanda.
@edgard salli
on a pas de vrai milieu offensif et principalement de couloir .pPapa joue toi en club bien le camer a besoin de tous ses enfants si tu brille on va te call parceke meme les tireurs de corners on a pas ,kan les gars la tire ils croient ke ca va faire le hasard comme pr emana a la can et enter mais la chance ce n'est pas 2 fois .

