Je ne sais pas qui a dit que quelqu'un avait peur d'un audit;c'est même justement le contraire, puisque personnellement, je demande qu'on s'appuie d'abord si celui qu'avait fait la commision MAHOP qui était défavarable à la FECAFOOT, et que l'ETAT a mis dans un tirroir.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard , si je demandais que pour coincer IYA, il ne valait pas la peine de passer par la SODECOTON, puisque les comptes de la FECAFOOt à travers un audit, auraient pu suffire.
Je ne comprends même pas pourquoi on parlerait de peur,puisque c'est dans l'ordre des chose.Ce n'est pas parce que certains disent une chose et la nie 2 secondes après que tout le monde fait pareil.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard , si je demandais que pour coincer IYA, il ne valait pas la peine de passer par la SODECOTON, puisque les comptes de la FECAFOOt à travers un audit, auraient pu suffire.
Je ne comprends même pas pourquoi on parlerait de peur,puisque c'est dans l'ordre des chose.Ce n'est pas parce que certains disent une chose et la nie 2 secondes après que tout le monde fait pareil.

