Juste de passage le 25/07/2013 Ã 09:43
C'est bien parce que tu ne comprends pas grand chose à ce qu'on dit.
Le comité de normalisation n'aest pas en charge de l'audit de la FECAFOOT, puisqu'il a des ta^ches bien précises.Maintenant, sil fallait un audit, il peut toujours la demander, mais, elle sera faite par un organe indépendant.
C'est bien parce que tu ne comprends pas grand chose à ce qu'on dit.
Le comité de normalisation n'aest pas en charge de l'audit de la FECAFOOT, puisqu'il a des ta^ches bien précises.Maintenant, sil fallait un audit, il peut toujours la demander, mais, elle sera faite par un organe indépendant.

