@Mvog Mbi le 25/07/2013 Ã 09:13
Merci pour ta réponse. Le Comité de Normalisation est celle qui gère maintenant le football camerounais. C'est elle que la FIFA connait. Je ne sais ce que ces deux là veulent nous dire. Et c'est celui qui croit connaître tout qui est le premier à raconter des âneries.
Merci pour ta réponse. Le Comité de Normalisation est celle qui gère maintenant le football camerounais. C'est elle que la FIFA connait. Je ne sais ce que ces deux là veulent nous dire. Et c'est celui qui croit connaître tout qui est le premier à raconter des âneries.

