C'est bien pour cela que j'ai dit que le comité de normalisation n'a pas sur sa feuille l'audit à faire.On peut bien faire cet audit, mais, ce serait un autre organisme.On pouvait tout aussi s'aoouyer sur celui qui a déjà été fait, et qui démontre qu'il y a eu sans doute des détournements de fonds.Si l ETAT a fermé les yeux, il doit avoir ses raisons.

