Conseiller (Doul , Cameroun) le 25/07/2013 Ã 00:46
Tu as tout à fait raison;le comité de normalisation a une feuille route à respecter, et rien n'indique que faire une audit des comptes de la fécafoot fait partie de ses attributions.
D'ailleurs, peut-être même que le gournement n'a aucun intérêt de le faire,car, contrairement à ce qu'on pense, on pourrait y trouver des choses qui ne l'arrange pas.
Il y a eu un rapport MAHOP;pourquoi le gouvernement ne l'a pas exploité?
Tu as tout à fait raison;le comité de normalisation a une feuille route à respecter, et rien n'indique que faire une audit des comptes de la fécafoot fait partie de ses attributions.
D'ailleurs, peut-être même que le gournement n'a aucun intérêt de le faire,car, contrairement à ce qu'on pense, on pourrait y trouver des choses qui ne l'arrange pas.
Il y a eu un rapport MAHOP;pourquoi le gouvernement ne l'a pas exploité?

